Laurent Nicollin: « Recruter pour jouer le haut de tableau la saison prochaine »

Dans un entretien accordé à France Bleu Hérault qui sera diffusé dans son intégralité mercredi matin, Laurent Nicollin évoque notamment la période de mercato à venir:

« (Il faudra) avoir de la trésorerie et mettre des choses en place pour passer la DNCG, alors que certains clubs pourraient être rétrogradés (…) On espère donc vendre un ou deux joueurs pour essayer d’équilibre le budget au maximum et pour recruter deux ou trois joueurs qui nous permettraient de (…) Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, financièrement, c’est compliqué, comme pour l’ensemble des clubs français ».

« On n’est pas dans un marché officiel, mais Léo Leroy n’a pas signé il y a quinze jours, cela fait déjà un certain temps qu’on a signé avec lui. Et puis pour Matheus Thuler, il ne manque que des papiers à mettre en place. Mais ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est de faire un budget équilibré et de recruter les trois ou quatre joueurs qui nous permettront de mettre en place une équipe compétitive et de jouer le haut de tableau la saison prochaine« .

Autres articles

37 Commentaires

S’abonner
Notifier de
37 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
37
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR