Le FC Lorient ou le FC Nantes étaient également sur les rangs d’Akor Adams

Dans les colonnes de L’Équipe, Akor Adams profitait récemment d’un portrait à son sujet. Nous avions eu vent d’une concurrence importante sur ce dossier quand, fin juillet/début août, le MHSC se donnait les moyens d’apporter une arme supplémentaire à son attaque après le départ de Stephy Mavididi et celui à venir d’Elye Wahi. L’Union Saint-Gilloise, engagé en Ligue Europa cette saison, était d’ailleurs présenté comme un club en avance sur ce dossier.

Dans le quotidien sportif, si les noms de Louvain, à qui nous avons pris gratuitement Mousa Tamari, d’Augsbourg en Allemagne ou du FC Nantes sont avancés, c’est surtout le FC Lorient qui “est aussi allé loin dans les négociations”.

Avec 4,4 millions d’euros, le Montpellier Hérault a finalement remporté les enchères auprès du Lillestrøm SK quand les Merlus récupéraient quasiment en parallèle, le Béninois Aiyegun Tosin pour un montant similaire. Lors de la confrontation directe entre les deux équipes, ce dernier manquait à l’appel, de son côté, le Pailladin ne se privait pas de faire trembler les filets à deux reprises.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x