Le profil de la sentinelle précisé

Voilà un an qu’Olivier Dall’Oglio réclame une sentinelle. Un milieu défensif, physique, capable d’apporter du poids au sein d’un effectif très technique, mais parfois en difficultés face aux écuries plus solides d’un point de vue athlétique.

Dans L’Équipe, à travers les quelques lignes consacrées au mercato du MHSC, on en apprend un peu plus sur le profil recherché par le board pailladin. Le joueur recruté doit apporter une plus-value à l’effectif, comprendre que l’heureux élu ne sera donc un Gabriel Barès bis dont le niveau est encore loin de la Ligue 1. Aussi, ce joueur ne doit pas entraver la progression des jeunes prometteurs, un joueur qui ne rechignerait donc pas à retrouver le banc pour laisser la place à des espoirs du club.

Le quotidien ne les nomme pas, mais on pense fort logiquement à Joris Chotard, auteur d’une saison pleine, ou à Léo Leroy, révélé sur le tard d’une saison qui a très mal fini. Une perle rare donc, sur laquelle L’Équipe n’avance aucun nom alors que le profil d’Aïssa Laïdouni, 25 ans, pourrait bien remplir ces critères.

Autres articles

Actualités
Mercato

23 Commentaires

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
23
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR