Leicester ne vise pas uniquement Jonas Omlin

Vendredi soir, le média Blick rapportait que pour remplacer Schmeichel, les dirigeants de Leicester pensaient à Jonas Omlin. Ce dernier a souvent été associé à une possible vente estivale ces dernières semaines. Le MHSC, en recherche permanente de moyens financiers dans un souci d’équilibre de ses comptes, se doit de réaliser certaines cessions et tout comme Stephy Mavididi, le gardien de la Nati fait partie des joueurs avec une importante valeur marchande.

À l’aube d’une saison à quatre descentes et alors que tous les clubs de Ligue 1 ont enregistré une belle rentrée d’argent avec la société commerciale de la LFP, conserver son portier titulaire resterait la meilleure idée. En interne, il se murmure surtout que c’est l’agent de Jonas Omlin qui verrait d’un bon œil le départ de son joueur quand ce dernier n’est pas des plus demandeurs à quelques mois de la Coupe du Monde. On notera que le média ayant sorti cette rumeur est suisse.

Quoi qu’il en soit, Leicester est le premier club vraiment associé à l’Helvète depuis l’ouverture de ce mercato. Après avoir pleinement profité (!) de cette dernière rencontre face à Crystal Palace, nous avons entrepris quelques recherches sur les volontés du club anglais pour remplacer leur Danois. Et la liste est longue. The Sun évoque le dernier rempart grec de Benfica, Odysséas Vlachodímos, qui serait en pôle position. Son nom était également avancé par le média portugais, Record. Le compte fans twitter cite aussi le plus lattois des Nantais, Alban Lafont quand Mohamed Toubache-Ter parle de Kepa Arrizabalaga et Bernd Leno.

De quoi nous rassurer ? Le mercato ne s’est même pas encore emballé…

Autres articles

CPFC-MHSC

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR