L’OGC Nice avait contacté Téji Savanier

Téji Savanier est en entretien dans les colonnes du Midi Libre. Le meneur de jeu pailladin revient notamment brièvement sur les rumeurs qui ont animé sa deuxième partie de saison: « J’ai eu de belles offres, oui. Avec Nice, il y a eu contact, oui. » Même s’il affirme qu’Andy Delort ne l’a jamais appelé personnellement.

Des contacts qui sont restés improductifs puisque le capitaine du MHSC a prolongé au MHSC après de longues négociations pour le grand bonheur de tous:

« Il faut être d’accord sur tous les points. Ça a été le cas un peu tard. Mais cela n’a pas été la décision la plus dure, non, parce qu’ici je suis chez moi, je suis bien. J’avais d’autres propositions mais je ne me voyais pas partir, donc ce n’était pas compliqué. J’en ai parlé un peu avec ma famille et je pense qu’on a fait le meilleur choix. Je suis très fier de pouvoir jouer encore sous ces couleurs. […] Si j’avais eu peur des responsabilités que j’ai ici, je serais parti. Je crois même que ça me donne de la force. J’ai la mentalité sudiste et Paillade et j’essaye de la transmettre aux joueurs qui arrivent. »

Des couleurs qu’il portera jusqu’à la fin de sa carrière… ou pas. Un refrain que l’on a appris à connaître: « Il me reste quatre ans en comptant cette saison. On ne sait pas de quoi sera fait l’avenir, je l’ai toujours dit. Il faut vivre le moment présent, je suis très fier d’être à Montpellier et on verra ce qu’il se passera par la suite. Mais partir n’est pas dans un coin de ma tête. »

Autres articles

AP.com
Actualités

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR