L’OM et des clubs anglais, premières pistes pour Stephy Mavididi

Le célèbre journaliste Fabrizio Romano évoque, ce matin, brièvement sur son compte Twitter le dossier Stephy Mavididi. Mercredi soir, dans les colonnes du Midi Libre, Laurent Nicollin était transparent au sujet de son buteur: il veut retourner en Angleterre et il a un bon de sortie.

Selon le journaliste, de nombreux clubs auraient déjà approché les agents de l’attaquant: l’OM en France mais également West Ham, Brighton, Southampton et Everton. À ce stade, il précise que ces échanges sont encore loin de mener à un accord mais cela pourrait se décanter petit à petit dans les prochaines semaines.

Arrivé en 2020 dans l’Hérault en provenance de la Juventus, il a disputé 71 rencontres sous le maillot pailladin pour 17 buts et 3 passes décisives. Estimé à 10 M€ par Transfermarkt, il est lié au MHSC jusqu’en 2024. Alors que le président montpelliérain rapportait ne pas avoir un besoin spécifique de vendre cet été, le départ de Stephy Mavididi pourrait donner une autre dimension au mercato estival.

Autres articles

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR