Michel Der Zakarian décrit le profil de l’attaquant espéré

Dans les colonnes du Midi Libre publié ce matin, il est rappelé que le MHSC continue de chercher un attaquant polyvalent pour combler les manques laissés par les multiples départs de joueurs offensifs cet été 2023 (Wahi, Mavididi, Makouana, Germain, Maouassa…).

La parole est donnée à Michel Der Zakarian sur le sujet: « On a besoin d’un attaquant supplémentaire, on y travaille. Jusque-là, on a fait des choix judicieux et cohérents, à nous de trouver le joueur idoine. […] On veut un attaquant qui a de la vitesse, qui répète les efforts, prend les espaces et élimine. On veut un profil comparable à Mousa Tamari et Arnaud Nordin. On a ciblé des joueurs. On doit bien travailler car on n’a pas de gros sous. »

Pour rappel, Foot Mercato rappelait en début de la semaine que le joueur des Young Boys Berne, Meschack Elia, était la priorité du MHSC. Hier soir, le club suisse disputait son match de qualification pour la Ligue des Champions face au Maccabi Haïfa en Israël. L’attaquant congolais était titulaire et a disputé 87 minutes de cette partie.

Autres articles

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR