Mohamed Bayo hors de prix pour le MHSC

C’est en tout cas le sentiment du Midi Libre, qui dresse ce matin, dans ses colonnes papiers, le plan de bataille du MHSC pour le mercato estival à venir.

Le quotidien régional prophète ainsi de grands changements dans le secteur offensif, en citant la fin du prêt sans option d’achat de Faitout Maouassa, la fin de contrat de Valère Germain, ou la situation floue autour de Stephy Mavididi, mais qui, à un an de la fin de son contrat disposerait de touches outre-Manche selon d’autres sources. Évidemment, le ML accentue la chose autour du cas Elye Wahi, fortement convoité, mais toujours désireux de ne pas quitter l’hexagone pour la suite de sa carrière. Beaucoup d’interrogations pour un seul secteur.

Ravivée il y a quelques jours, la piste menant à Mohamed Bayo n’a toutefois guère de chance d’aboutir selon le Midi Libre. L’ancien Clermontois, qui a rejoint Lille l’été dernier contre 14M€, n’entrerait pas dans les cordes du Montpellier Hérault, « au budget serré ».

À croire que la vente d’Elye Wahi, pour lequel un montant de 30M€ est évoqué, sauverait seulement la Paillade de la faillite…

Autres articles

Anciens

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR