Montpellier cherche bien deux attaquants

Lorsqu’on lui pose la question, Laurent Nicollin est affirmatif dans les consignes transmises à sa cellule recrutement, il veut trouver « un très bon attaquant » pour remplacer Elye Wahi. Dans les faits, la donne est un peu différente et le Midi Libre précise dans ses colonnes que le MHSC est bien à la recherche de deux attaquants.

En effet, si la perte de Wahi doit être compensée, il y a évidemment la fin de contrat de Valère Germain qui s’ajoute et surtout le très probable départ de Stephy Mavididi. Le quotidien régional rappelle que le numéro 10 a un bon de sortie et, surtout, qu’il souhaite retrouver l’Angleterre. C’est ce qu’a précisé l’agent de Mavididi à Laurent Nicollin lors d’un récent échange. De quoi espérer une belle rentrée d’argent supplémentaire ?

Pour les remplacer, le Midi Libre précise que le nom de Florian Thauvin ne fait pas l’unanimité en interne. Que le travail autour de Levi Garcia de l’AEK continue mais que le montant reste trop élevé.

Pour le reste des informations, la direction montpelliéraine continue de suivre d’un œil attentif un défenseur central et un milieu défensif quand elle ne retiendra pas Maxime Estève, « prêt à partir », et Mamadou Sakho. Enfin, la rumeur relayant un intérêt de l’OGC Nice à Joris Chotard serait infondée.

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR