Mousa Tamari va écouter les sollicitations

C’est une drôle de saison que Mousa Tamari aura vécue pour sa première en France. Époustouflant en préparation puis lors des premières journées de championnat, les difficultés ont ensuite vite pris le dessus. Fatigué, amoindri physiquement, gêné par différents pépins mais aussi plus attendu par les défenses adverses, l’international jordanien aura vécu de longs mois compliqués et ce malgré une incroyable performance durant la Coupe d’Asie. Michel Der Zakarian n’hésitant d’ailleurs pas à le reléguer sur le banc.

Photo by Anthony BibardFEPIcon Sport Photo by Icon Sport

Il fut un temps, beaucoup auraient craint de le voir partir après une seule année au club. Lui le premier, en mars dernier, s’attendait d’ailleurs à avoir des sollicitations quand, après avoir intégré un club du Big-5, il rêve de disputer une Coupe d’Europe au sein d’un club majeur. Aujourd’hui, son bilan ne plaide pas forcément totalement en sa faveur (5 buts et 4 passes décisives en 27 apparitions) et si forcément les clubs du Golfe se manifesteront, ses attentes personnelles ne seront peut-être pas atteintes.

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, même si son visage semblait plus que fermé ces derniers temps, Mousa Tamari se sent bien à Montpellier. Le club désire d’ailleurs le conserver. Un constat logique tant le MHSC pourrait espérer un montant supérieur pour son joueur après une saison complète et plus performante. Pour autant, ce dernier ne partage pas totalement le même état d’esprit car selon le tweet, il « sera à l’écoute si des propositions arrivent sur la table. »

Pour information, le site spécialisé Transfermarkt estime la valeur marchande du joueur à 7 M€. Pour rappel, le MHSC avait récupéré le joueur libre de tout contrat après son séjour en Jupiler League, du côté de Louvain.

Autres articles

41 Commentaires

S’abonner
Notifier de
41 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
41
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR