Patient Wassou, un espoir camerounais dans les petits papiers

Il n’y avait pas eu la moindre rumeur depuis plusieurs jours, c’est désormais chose faite. De Roger Milla à Henri Bedimo, le MHSC et le Cameroun ont un solide lien. Après le départ d’Ambroise Oyongo, c’est Enzo Tchato qui maintient le rapport aujourd’hui dans l’effectif pailladin mais il pourrait être rejoint très prochainement.

Selon un média camerounais, les dirigeants montpelliérains négocieraient actuellement avec le club de Coton Sport pour l’un des grands espoirs du pays, Patient Wassou. Attaquant de 18 ans, déjà indispensable dans son club, il était récemment convoqué par Rigobert Song avec les Lions Indomptables pour disputer les barrages de la prochaine Coupe du Monde contre l’Algérie. S’il n’est pas entré en jeu, à ce niveau de compétition, cela est forcément gage de qualité.

À noter que le joueur, qui a inscrit 11 buts cette saison avec son club, est présenté comme un ailier par Transfermarkt. Sa valeur marchande n’est pas précisée. Un profil qui pourrait laisser penser à Béni Makouana qui vient de réaliser sa première saison en Ligue 1 (23 apparitions).

Autres articles

ContratFormation
Anciens

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR