Place à la surprise ?

« Nous venons de vivre une semaine record avec beaucoup de signatures. Il y en aura peut-être encore d’autres qui sait ?« 

Laurent Nicollin n’est pas suicidaire. Lâcher une telle annonce, même sur le ton interrogatif, et la voir reprendre par le service communication dans l’officialisation de Falaye Sacko ne fait aucun doute, nous allons encore vibrer durant ce mercato estival dans le sens des arrivées.

Maintenant, revenons quelques jours en arrière et à cette déclaration du Président pailladin: « Il y aura peut-être une petite surprise qui va arriver bientôt « . Si cette affirmation paraît plus incertaine, nous en serions actuellement à ce stade. Non Falaye Sacko ne peut pas être considéré comme tel quand Wahbi Khazri apparaît comme le binational qu’évoquait également Nicollin. Les côtés renforcés, deux joueurs offensifs dégotés, dans la short-list d’Olivier Dall’Oglio, il ne manque plus qu’à cocher la case de la sentinelle.

Alors si nous mêlons tous ces éléments, le MHSC nous réserverait-il ainsi une signature surprise pour cette sentinelle tant espérée depuis de longs mois ? Une sentinelle qui plus est capable de dépanner en défense centrale. Hier soir sur Twitter, Bertrand Queneutte rapportait que les dirigeants héraultais n’étaient pas pressés dans cette quête et laissaient le temps agir pour les différentes pistes.

Avec ces éléments, seriez-vous capable de nous donner un nom qui remplirait l’ensemble des critères ? Un joueur comme Benjamin Stambouli y est en plein dedans mais alors que son retour a été manqué l’été dernier, son recrutement nécessiterait une indemnité de transfert et jusqu’à présent, si l’on ne tient pas compte du montage financier pour Falaye Sacko, le MHSC mise sur des coups « gratuits ». Cela promet encore un peu de piquant dans nos quotidiens…

Autres articles

Stade
Mercato

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR