Place au binational et à la surprise maintenant ?

Laurent Nicollin n’est pas le dernier quand il s’agit de brouiller les pistes. Le Président pailladin s’en était d’ailleurs vanté lors d’un numéro de « Montpellier Héros ». Jeudi dernier, il était l’invité du Super Moscato Show de passage à Montpellier pour une émission spéciale et était questionné sur les prochaines arrivées dans les rangs du MHSC:

“J’espère 4 ou 5 recrues. On en a signé déjà 3, un autre devrait arriver dans la semaine prochaine et il y aura peut-être une petite surprise qui va arriver bientôt. Le joueur qui doit signer la semaine prochaine, c’est un binational.”

Si Faitout Maouassa pourrait être considéré comme binational, le Congo a d’ailleurs tenté par le passé de le convaincre de rallier la sélection, il était vraisemblablement déjà comptabilisé par Laurent Nicollin comme l’un des trois ayant déjà signé. Faut-il alors s’attendre à une autre recrue d’ici dimanche prochain ? C’est en tout cas les propos du dirigeant héraultais. Parmi les binationaux déjà cités et dont les noms sont les plus redondants depuis quelques jours, on notera évidemment ceux de Wahbi Khazri et de Serge Aurier. Siebatcheu, attaquant des Young Boys Berne, l’est également mais les bruits à son sujet se font plus rares.

Pour la surprise, cela semble bien trop flou pour se permettre de parier sur un nom plutôt qu’un autre. Il est d’ailleurs déjà bien trop difficile de définir la notion de surprise. Un nom populaire ? Un champion de France 2012 ? Un poste non ciblé ? Le mercato nous réserve encore quelques sueurs froides ou… chaudes !

Autres articles

Actualités

29 Commentaires

S’abonner
Notifier de
29 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
29
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR