Plus de 2M pour Florent Mollet, Rémy Cabella toujours en suspens?

Le prix de départ de Florent Mollet suscite énormément de réactions. C’est logique tant l‘ancien Messin s’est imposé comme un cadre inamovible du onze pailladin durant 4 saisons.

Si les premiers échos, émanant notamment de Mohamed Toubache-Ter, évoquaient une somme pouvant atteindre 1,5 M€, le journaliste de France Bleu Hérault Bertrand Queneutte semble faire part d’une somme plus importante. À travers divers bonus, non détaillés, le MHSC pourrait bien récupérer, d’après Queneutte, la somme investie sur Florent Mollet en 2018. En recherchant dans nos articles datant de son arrivée, la somme de 2,2 M€ était annoncée. Transfermarkt lui note 2,6 M. Sûrement après versements de bonus ? Difficile donc de se faire une idée précise du montant exact de la somme perçue par notre club pour la vente d’un joueur trentenaire après une année passée dans l’ombre du collectif qu’il a servi sans rechigner. Le club a toujours su rendre la pareille aux joueurs qui le respectaient, preuve en est avec ce départ rapide de Florent Mollet vers la Bundesliga et Schalke 04.

Ce départ, contrairement à ce que nous aurions pu penser, ne facilitera pas forcément l’arrivée de Rémy Cabella. Le dossier du champion de France 2012 n’était pas lié à celui de Florent Mollet, remplacé dans l’effectif par Arnaud Nordin dont l’annonce officielle ne devrait plus tarder. Toujours d’après Bertrand Queneutte, l’arrivée de Rémy Cabella serait favorisée en cas d’une autre vente. Pas sûr que Rémy Cabella ait tant de temps quand son souhait, à en croire L’Équipe, n’est pas aussi teinté orange et bleu qu’il n’y paraît.

Autres articles

Mercato

23 Commentaires

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
23
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR