Rémy Cabella, joueur libre

S’il est officiellement lié au MHSC jusqu’au 30 Juin 2022, Rémy Cabella est effectivement un joueur libre, en mesure de s’engager avec le club de son choix pour les prochaines saisons. (Très) Amateur des réseaux sociaux, le Champion de France 2012 ne manque pas de le préciser quand l’un de ses abonnés sur Instagram l’interroge sur son avenir: « Je ne sais pas encore, je suis libre. »

Aucune description disponible.

Alors que Florent Mollet vient de s’engager avec Schalke 04, une place vient de se libérer du côté de Grammont: tant dans les postes de milieux offensifs que dans la catégorie des salaires conséquents (4ème meilleure rémunération en 2022). Alors que Laurent Nicollin rapportait dans le Midi Libre que Cabella souhaitait prolonger son aventure dans l’Hérault mais que le club devait acter certains aspects sportifs et financiers, le départ de l’ancien messin va-t-il permettre de débloquer définitivement le retour de cet enfant du club ? Le suspens reste complet sur ce dossier mais cette dernière sortie pourrait ressembler à un joli coup de pression à la direction héraultaise.

EDIT: Suite à la sortie de l’article L’Equipe, la donne semble être bien différente. A lire l’article publié à 8h00 sur notre site.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR