“Sakho, un énorme effort salarial”

Alors que les Pailladins gardent en mémoire le non-retour de Younès Belhanda quand il s’agit d’évoquer la signature de Mamadou Sakho, pour le journal L’Équipe qui consacre un article aux joueurs libres, il n’y a pas de place pour le doute:

“Un joueur libre, cela permet aux clubs de Ligue 1, pour certains d’entre eux à l’agonie financière, de recruter à moindre coût. Après avoir longtemps espéré le milieu de terrain Younès Belhanda, Montpellier a par exemple convaincu le défenseur Mamadou Sakho, qui a accepté un énorme effort salarial afin de retrouver le Championnat français. Strasbourg, avant-hier, a officialisé l’arrivée de l’attaquant Kevin Gameiro. Ces deux ex-Bleus seraient demeurés inaccessibles s’ils n’avaient pas été en fin de contrat.”

En attendant encore l’officialisation de la venue de l’international français, c’est un extrait qui rassurera peut-être les plus inquiets d’entre nous. Pour information, à Crystal Palace, selon certaines sources anglaises, le salaire de Sakho se situait entre 500 et 600 000€ mensuels.

Autres articles

Actualités
Mercato

78 Commentaires

S’abonner
Notifier de
78 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
78
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
()
x