DIRECT

Two professionals signing documents at a white table; man in a pink shirt, woman in black polo, blue backdrop.

Sonia Ouchène s’engage avec Marseille

Comme annoncé en exclusivité ces derniers jours, Sonia Ouchène poursuivra bien sa carrière en France après son départ du Montpellier Hérault Sport Club Féminines. Ce vendredi, les Marseillaises ont officialisé l’arrivée de la milieu de terrain montpelliéraine, qui s’est engagée pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2029.

À 26 ans, la vice-capitaine du MHSC Féminines tourne ainsi la page de trois années passées sous les couleurs pailladines. Un choix fort de la part des dirigeants olympiens puisque la joueuse est actuellement en convalescence après une rupture du ligament croisé du genou droit. Une blessure qui ne lui permettra pas de retrouver les terrains avant le courant de l’année 2027.

Malgré cette indisponibilité de longue durée, le club olympiens a décidé de miser sur l’expérience et les qualités de l’ex internationale française U23F, convaincu de son potentiel et de son importance dans un projet ambitieux.

Le site AllezPaillade.com souhaite à Sonia Ouchène une très belle aventure sous ses nouvelles couleurs et la remercie chaleureusement pour son investissement lors de ses trois saisons au Montpellier Hérault Sport Club Féminines. Dans une période particulièrement compliquée pour le club montpelliérain, la milieu de terrain a notamment contribué à maintenir le club à flot grâce à son engagement, ses gestes décisifs et son attachement au maillot pailladin.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR