Stephy Mavididi, une blessure et puis s’en va?

Au détour d’un échange entre Twittos, Bertrand Queneutte nous livrait un petit « chocolat » comme on dit dans le milieu hippique. Si on apprenait ainsi que la durée de l’absence de l’ailier anglais n’était pas encore déterminée, les phrases concernant la rubrique des transferts s’avéraient beaucoup plus intéressantes.

Ainsi le journaliste de France Bleu Hérault confirmait que des clubs anglais commençaient à concrètement se pencher sur le dossier du joueur formé à Arsenal et ce en vue d’un transfert dès cet été. 

On peut logiquement en déduire que l’héroïque buteur face à Monaco il y a quelques mois a probablement disputé ses dernières minutes sous le maillot pailladin ce week-end. Vu la nature de sa blessure il est d’ores et déjà forfait pour l match à Paris de samedi et très probablement aussi pour la réception d’Auxerre une semaine plus tard ce qui nous amènerait déjà au 28 août, soit quelques jours avant la fin du mercato. 

Si ce transfert serait loin d’être une surprise, beaucoup commençaient à envisager la saison prochaine en comptant sur lui, Laurent Nicollin évoquant même récemment la possibilité de le garder. En effet si début juin le fameux Fabrizio Romano avait annoncé l’intérêt de plusieurs clubs anglais, parmi lesquels Brighton, Southampton, Everton, West Ham,  les 2 mois qui avaient suivi s’étaient avérés particulièrement calmes en termes d’approches et de contacts.

Maintenant la question que beaucoup de supporters se posent est de savoir s’il sera remplacé ou si nous devrons nous contenter des joueurs présents dans l’effectif. Je pense que la prestation de Béni Makouana ce week-end répond pourtant assez clairement à cette question…

Autres articles

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR