Un départ de Joris Chotard malgré tout à ne pas exclure ?

Il est revenu sur le devant de la scène, cette saison. Récompensé même par un statut d’international espoir, Joris Chotard peut être satisfait de son exercice en dépit d’une phase retour plus délicate, à l’image du MHSC.

Après une telle renaissance, si Laurent Nicollin confirmait dans le Midi Libre son souhait de prolonger son joueur plutôt que de le vendre, le club pourrait s’entendre à recevoir quelques sollicitations pour son jeune milieu de terrain, recyclé sentinelle avec succès l’été dernier. Ainsi d’après France Bleu Hérault, personne n’est intransférable et les dirigeants montpelliérains seraient ainsi à l’écoute d’éventuelles propositions le concernant.

Le joueur, lui, se voit bien rester au moins une saison de plus au sein de son club formateur. Du haut de ses 20 ans, Joris Chotard a acquis un certain statut au MHSC. Il a fini avec le brassard à Bordeaux, lors de la victoire héroïque à 9 contre 11 en Gironde. Il est aussi le seul à être venu à la rencontre des supporters à Clermont, à l’issue d’une énième désillusion pour les Pailladins.

Dans l’Hérault depuis l’âge de 14 ans, Joris Chotard semble pourtant prendre le chemin que Laurent Nicollin promettait à Ellyes Skhiri. Celui d’un Pailladin de toujours, brassard visé et pierre angulaire du projet recentré sur la formation orange et bleu. Les finances exsangues de notre club, auront-elles raison de ce beau dessein ? L’avenir nous le dira.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR