Wahbi Khazri rejoint le Montpellier Hérault (officiel)

Après Théo Sainte-Luce, Arnaud Nordin et Faitout Maouassa, le MHSC enregistre la signature de Wahbi Khazri (31 ans) pour cette nouvelle saison de Ligue 1 2022/2023. Libre de s’engager avec le club de son choix après la fin de son contrat avec l’AS Saint-Étienne, l’international tunisien va continuer son aventure en France pour quelques années encore malgré notamment quelques touches à l’étranger. Il vient renforcer le secteur offensif pailladin avec un mystère, celui de son positionnement dans le schéma tactique d’Olivier Dall’Oglio.

Le joueur formé au SC Bastia, qui portera le surprenant numéro 99, était forcément heureux de ce nouveau départ après des dernières semaines compliquées, il s’exprimait auprès du site officiel: « Je suis très content d’être ici. C’est un nouveau challenge. Je pense que j’en avais besoin et j’espère maintenant aider le club à grandir, à atteindre ses objectifs et donner le meilleur de moi-même. J’espère prendre du plaisir, en procurer aux gens qui aiment ce club et que nous vivrons une belle aventure tous ensemble. »

Son nouveau Président, Laurent Nicollin, y allait également de son petit mot: « Je suis très heureux de la signature de Wahbi au MHSC. C’était une priorité pour nous de renforcer notre attaque ; c’est désormais chose faite et j’en suis ravi. Nous avons eu un bon contact avec lui. J’espère qu’il va continuer à marquer des buts comme il le fait depuis de nombreuses années en Ligue 1 et qu’il portera haut l’équipe. »

Autres articles

47 Commentaires

S’abonner
Notifier de
47 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
47
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR