Elye Wahi dans le groupe face au Havre ?

À moins de deux semaines de la reprise face au Havre, et si les contacts sont très chauds avec Chelsea, rien n’est encore signé pour Wahi. D’après les derniers échos de Grammont, le joueur est très motivé à l’idée de jouer nous fait savoir Bertrand Queneutte. Préservé encore pour ce week-end à l’occasion du dernier match face à Gladbach’, il se pourrait qu’il intègre le groupe face au Havre si aucune offre n’est formulée d’ici là.

Côté infirmerie, MHSC compte déjà quelques incertains. Pas de blessures lourdes, le staff médical fait tout son possible pour remettre Arnaud Nordin sur pied et apte pour la reprise contre le club normand. Il ne sera pas du match face aux Allemands ce samedi non plus, tout comme Sainte-Luce (lésion).

L’opposition de ce matin face à Alès a également laissé quelques traces. Comme évoqué, Al-Taamari est sorti après un coup (genou) et Omeragic a lui senti une gêne. Il faudra attendre encore quelques instants pour connaître la gravité des pépins. Alors que le front de l’attaque est bien dégarni, l’absence du Jordanien serait terrible.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR