Yvan Neyou, nouvelle piste verte!

Ce n’est pourtant pas la saison des sports d’hiver, mais le MHSC multiplie les pistes vertes. Après avoir recruté Arnaud Nordin, en fin de contrat du côté de Saint-Étienne et alors que Wahbi Khazri semble plus proche que jamais de rejoindre le Montpellier Hérault, FootMercato évoque aujourd’hui l’intérêt de notre club pour Yvan Neyou, une semaine après la rumeur Denis Bouanga.

Olivier Dall’Oglio demande depuis maintenant un an l’arrivée d’une sentinelle. Mais ODO a aussi récemment évoqué l’importance d’ajouter de l’impact athlétique au sein d’un effectif doué techniquement, mais qui manque parfois de poids. Le longiligne international camerounais et ses 63 kg font sur le papier pâle figure, en dépit d’une taille tout à fait correcte puisqu’il mesure 1,80 m.

En dépit des récents propos de Laurent Nicollin, s’interrogeant sur la pertinence d’un recrutement à ce poste, FootMercato affirme que le MHSC comme le SCO d’Angers, reste attentif à la situation du milieu défensif sous contrat jusqu’en 2024 dans le Forez. Malgré une phase retour fantomatique (3 apparitions en 2022), Yvan Neyou dispose de nombreuses marques d’intérêt en Europe. D’après le média, Antwerp en Belgique et plusieurs clubs turcs font également partie des prétendants.

Autres articles

32 Commentaires

S’abonner
Notifier de
32 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
32
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR