Zinedine Ferhat égratigne Rani Assaf

Durant le mercato estival comme durant l’hivernal, Zinedine Ferhat a semblé à chaque fois proche du Montpellier Hérault. Même si un départ à Strasbourg durant l’été avait été la piste la plus brûlante. Bloqué par le président du NO à chaque fois, l’international algérien sort de son silence auprès de RMC. Libre de tout contrat à présent, il rapporte que sa priorité est de rebondir en Ligue 1:

« Après la descente du club en Ligue 2, je ne vais pas mentir, j’avais l’objectif de partir pour rester en Ligue 1, où je pense avoir fait mes preuves. Pendant le mercato, le président annonce un prix : 2,5 millions d’euros pour me laisser partir. Un prix raisonnable qui convenait à tout le monde. Du jour au lendemain, le président a tout changé… et même là, le club a reçu une offre de 3,5 millions d’euros, qu’il a refusée ! La dernière semaine du mercato, je demande au président de me laisser partir, et il m’a répondu : « Ne t’inquiètes pas, c’est la fin, les clubs vont arriver avec des offres plus importantes. » Sauf que ce n’est jamais arrivé. J’ai perdu une année à cause de lui. Je ne lui pardonnerai jamais.

Aujourd’hui je suis au top. J’ai suivi un programme et là je vais prendre quelques vacances pour oublier un peu. L’objectif désormais, c’est de tout casser. Je veux prouver que je suis encore là. J’ai une préférence pour la Ligue 1, justement pour cet état d’esprit de revanche. Je place la France comme priorité pour mon choix de club. On a commencé des discussions avec certains clubs ici et à l’étranger. Je prends mon temps, car j’ai 29 ans et je ne veux pas me tromper. Mais je suis motivé à 100%… J’ai plus de motivation à 29 ans que lorsque je suis arrivé en France à 23 ans. »

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR