Deux anecdotes sur Elye Wahi par Bertrand Queneutte

Elye Wahi était l’invité de 100% Paillade. Très discret, c’est Bertrand Queneutte en s’adressant au joueur, sous couvert de Frédéric Garny, livrait deux anecdotes au sujet de l’attaquant du MHSC. La première est lors d’une rencontre à Grammont:

« Lors d’un Montpellier-Toulouse en U19, juste avant la période de Covid, vous aviez marqué un doublé. Et je vais raconter pourquoi vous aviez marqué ce doublé. Ce jour-là, vous faites une première mi-temps cataclysmique, notamment dans le comportement, car vous vous accrochez régulièrement avec les Toulousains. Aux vestiaires, Frédéric Garny vous demande d’arrêter sinon il devra vous sortir. Vous lui répondez alors: « Ne me sortez pas, je reste sur le terrain et je vais mettre un doublé. » 20 minutes plus tard, doublé d’Elye Wahi. (rires) »

Pour la seconde, il s’agit d’un sujet bien différent mais pas moins marrant. Le journaliste de France Bleu Hérault raconte:

« Vous avez apparemment le record de vitesse en courant entre Grammont et Odysseum. Il y a prescription donc j’ai l’autorisation de le regarder. Ce jour-là, Elye aurait dû être au centre et tout le monde le cherche. Les gens appellent Frédéric Garny pour se renseigner et Frédéric appelle Elye pour lui demander où il se trouve. Étant à Odysseum, il lui demande de vite revenir en moins de 10 minutes et le couvre auprès de ceux qui le cherchent: « J’ai un spécifique attaquant avec lui, il est avec moi, pas de problèmes. » Elye Wahi a alors tapé un sprint d’Odysseum à Grammont, et tout était réglé. »

Quelques instants avant, Elye Wahi, très brièvement, donnait son ressenti au sujet de l’entraîneur de l’équipe réserve du MHSC: « Le coach foufou, mon coach. Cela n’a pas toujours été facile mais il a su me comprendre et continue de me donner des conseils. Il me taquinait gentiment. »

Autres articles

Actualités
Mercato

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR