L’anecdote de Bourigeaud sur le transfert de Laborde au Stade Rennais

L’info nous est rapportée par Sevy (lecteur d’Allezpaillade) et elle risque de vous surprendre…

Christophe PENVEN, journaliste spécialiste du Stade Rennais a retranscrit sur son compte twitter il y a quelques semaines, une interview de Benjamin BOURIGEAUD, dans laquelle il détaille les dessous du transfert de Gaëtan LABORDE à Rennes.

Les deux joueurs accompagnés de leur femme, se sont retrouvés sans le vouloir à l’aéroport de Paris l’été dernier pour partir en vacances. Même jour, même destination (Mykonos), les deux couples ont pris du bon temps ensemble, entre apéros et farniente… L’histoire était trop belle, jusqu’à que Benjamin BOURIGEAUD dégaine le téléphone pour appeler Florian MAURICE

Bourigeaud: « Pur hasard, on s’est retrouvés avec Laborde à l’aéroport à Paris pour se rendre à Mykonos avec nos femmes. On s’est retrouvés là-bas, on a fait quelques apéros, quelques plages ensemble, c’était cool. Puis sur le ton de la rigolade, j’y ai dit que j’allais envoyer un message à Florian Maurice pour lui dire que tu serais intéressé de nous rejoindre à Rennes et on verra ce qu’il répondra (sourire). Flo m’a répondu en rigolant bien sur que Gaëtan était trop cher pour nous et qu’on verrait ce qu’il est possible de faire. C’était un pur hasard puis il a fini par nous rejoindre. D’ailleurs, il va falloir que je pense à demander à Flo la commission car c’est quand même moi qu’il ait fait venir ici (rires). C’est une anecdote assez sympa… »

Autres articles

WTF

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR