Quand la presse allemande propose Sambia au Bayern Munich

Au poste de latéral droit, Junior Sambia est clairement d’une des révélations du MHSC lors de la saison écoulée. Encore sous contrat dans l’Hérault jusqu’en 2022, il ne serait pas surprenant que le joueur soit courtisé d’ici la fin du mercato tant son profil offensif peut plaire. Mais en attendant, c’est les médias qui s’en mêlent et notamment la presse allemande.

Sky Sport soumet ainsi dans ses colonnes une liste de trois joueurs aux dirigeants du Bayern Munich pour doubler le poste de latéral droit occupé par Benjamin Pavard. Si le club allemand serait sur la piste de… trois joueurs du Barça, d’autres pistes sont proposés: Mert Muldur (Sassuolo), Tomas Esteves (Porto) et donc notre Pailladin, Junior Sambia. Voici la traduction du commentaire à son sujet:

"Notre préféré". Le Français de 24 ans est actuellement sous contrat avec Montpellier et a joué 36 fois en Ligue 1 la saison dernière. Il n'a un contrat que jusqu'en 2022, ce qui fait baisser sa valeur marchande. "Il est fort sur les flancs, dans le dribble, dans les courses progressives et dans le jeu de passes vers l'avant. Il est aussi bon offensivement et défensivement dans les duels. La seule faiblesse est placement. Dans le jeu de possession du Bayern, ces forces offensives peuvent parfaitement s'intégrer.

Autres articles

Débat
RBL-MHSCTop !

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
()
x