Tsubasa le faux joueur du MHSC a aussi un faux compte fan

Tel Frank Abagnale dans Arrête-moi si tu peux, Tsubasa le faux joueur du MHSC sur Instagram [si vous avez raté cette folle histoire cliquez-ici] dispose de la parfaite panoplie du faussaire d’identité.

Et pour usurper l’identité d’un joueur du football moderne, il faut bien évidemment un équipementier, une équipe pro, mais aussi un compte fan. Son fan club fictif, Tsubasa se l’ait construit sur Instagram. Bon avec 26 abonnés, le faussaire est encore loin de la célébrité. Mais là où la démarche impressionne c’est que la personne derrière le compte a pris le soin de modifier plusieurs photos officielles du club pour faire croire à sa supercherie.

En revanche, visiblement, Tsubasa a oublié de se renseigner sur les postes des joueurs du club, puisqu’il se déclare défenseur mais pour son premier match avec le MHSC à Rodez, en pré-saison,il aurait remplacé Carvalho …

Et encore, on vous passe les fausses retranscriptions de discours d’après-match de Michel Der Zakarian laissant croire que Tsubasa a fait une bonne entrée en cours de jeu. À voir, histoire d’égayer un peu le confinement.

Autres articles

Médias
MHSC-RCSA

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR