Geoffrey Jourdren revient sur sa bourde face à Pastore en 2011/2012

A quelques jours d’une nouvelle réception du club de la Capitale, l’occasion nous est donnée d’illustrer l’avant-match avec des brèves historiques prévues à cette occasion.

C’est un but qui est presque oublié aujourd’hui mais, lors de la gifle administrée par le PSG à La Mosson en 2011, le troisième et dernier but des Parisiens, porté par un Javier Pastore magistral, repose beaucoup sur une erreur d’appréciation monumentale de Geoffrey Jourdren, à 10 minutes du terme. Le portier champion de France est revenu sur le sujet avec humour et lucidité au micro de Philippe Sers.

« Doublé de Pastore, but de Gameiro, mais boulette de Jourdren aussi (rires). Tu l’avais occulté? Oh c’est bizarre Philippe! Je me souviens, sur le troisième but, je rate complètement ma sortie. Je me souviens qu’on perdait déjà 2-0, il ne restait pas grand-chose à jouer et on n’allait pas revenir. C’était donc pas très grave, mais je m’étais fait dégommer (sourire). Pastore a fait un grand match ce jour-là, c’était son match.

C’était une grande affiche, un grand match et malheureusement, on n’a pas pu éviter la défaite. (…) J’ai fait 35 matchs d’affilés cette saison-là, mais je n’ai plus fait de boulettes! (rires). »

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR