Giroud: « Du coin de l’œil, on surveillait le Paris SG »

Auprès du site officiel, récemment, l’ancien Pailladin, Olivier Giroud, revenait sur toutes les choses qui s’étaient offertes à lui durant la saison du titre de Champion de France:

« On profite simplement de chaque instant. Collectivement, nous avons vécu un rêve éveillé parce que, pour nous, Montpellier, jouer le titre était quelque chose d’assez incroyable. Pour ma part, être en tête du classement des buteurs de Ligue 1 et toucher du doigt le rêve ultime qu’est l’équipe de France, sans savoir après que ça allait durer pendant 10 ans ensuite, c’était un rêve de gosse. Ça nous a et ça m’a boosté. Ça nous a apporté de l’assurance, de la confiance, qui est venue s’ajouter à nos qualités. On ne laissait pas beaucoup de place au doute et à l’incertitude, on fonçait !

Quand je repense à cette saison du titre, je me dis vraiment que tout est allé très vite. On essaie de profiter de chaque instant mais ça va vraiment très vite et on n’a pas eu le temps de trop cogiter. On prenait chaque match qui arrivait en essayant de le gagner, tout en surveillant du coin de l’œil ce que faisait Paris… et le finish a tout simplement été extraordinaire.« 

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR