Laurent Nicollin: « Giroud n’a jamais envisagé de revenir à Montpellier »

Dans les colonnes du Midi Libre, Laurent Nicollin était heureux de revenir sur les festivités des 10 ans du titre en fin de saison dernière:

C’était une belle fête. J’ai vu des gens heureux de se retrouver. La communion avec les Ultras et l’hommage à Vito (Hilton), avant le coup d’envoi du match face à Paris, étaient très émouvants.

Quand d’anciens joueurs, ou ton ancien coach (René Girard), te remercient d’avoir organisé ça, tu as le sentiment de servir à quelque chose. C’est beau de vivre ça quand on est président. Le but était de célébrer les joueurs. Quand on arrête sa carrière, il y a un vide. C’était l’occasion pour eux de se retrouver, mais aussi de sentir une certaine reconnaissance.

Le quotidien régional profite de l’occasion pour évoquer le cas de Giroud, toujours aussi performant avec les Rossoneri:

« J’ai toujours des contacts avec Olivier mais il n’a jamais envisagé de revenir à Montpellier. Il est au Milan AC, l’un des plus grands clubs au monde. Son rêve est de faire une ou deux saisons aux États-Unis pour y finir sa carrière. »

Autres articles

Mercato
Mercato

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR