Le titre de Champion célébré au coup d’envoi

La présentation du nouveau maillot porté par Romain Pitau, Jamel Saihi et Laurent Pionnier, maillot sur lequel figure le mot « Champions » sous l’écusson, dont les lettres majuscules I et O forment également le chiffre 10… ne sont pas les seules marques de la célébration des 10 ans du titre pour cette saison 2021-22. Dimanche soir, ce n’est pas par hasard si le coup d’envoi fictif a été donné par John Utaka. Le club sur ses réseaux a en effet expliqué que tout au long de la saison, le coup d’envoi de chaque rencontre à domicile sera donné par un Champion de France 2012. Lors de cette première journée de Championnat, c’était donc le double buteur face à Auxerre qui ouvrait le bal.

On ne sait pas cependant si les matchs de Coupe de France seront concernés, en considérant que Montpellier aille loin dans la compétition et que le tirage au sort veuille bien nous faire jouer à la Mosson.

On prend les pronos, qui contre Lorient en 3ème journée? (si tant est qu’on ne soit pas à huis clos)

Pour le petit plus, au micro de Prime Vidéo, Laurent Nicollin précisait également que des festivités étaient bien évidemment prévues pour la fin de la saison.

Autres articles

ActualitésTop !

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR