Younès Belhanda espère encore revenir au MHSC

En entretien auprès du site officiel, Younès Belhanda revient sur son transfert manqué cet été au Montpellier Hérault. Le Champion de France 2012 ne perd pas espoir que cela puisse se faire plus tard:

« Disons qu’au niveau du budget, notamment avec les incertitudes liées aux droits télé, le Président n’a pas voulu prendre de risque pour son club et c’est quelque chose que je respecte. Revenir jouer à Montpellier serait un rêve pour moi, j’avais déjà acheté des maillots pour mes enfants… Ça ne s’est pas fait, ça se fera peut-être plus tard, et j’espère que ça se fera d’ailleurs, mais il n’y a absolument aucune rancœur. Avec le Président Laurent Nicollin, on s’est vu plusieurs fois, on a essayé de faire avec ce qu’on pouvait, mais tout en respectant les finances du club. Pour moi, je fais partie de ce club et il était hors de question de le mettre en difficulté d’une manière ou d’une autre. »

Plus tôt dans les échanges, le meneur de jeu ne manquait pas de rappeler son attache pour le club pailladin:

« J’ai joué dans de grands clubs mais le lien avec le MHSC n’a jamais été rompu. Montpellier c’est mon club et ça restera mon club… Ça a toujours été le cas et ça l’est encore aujourd’hui puisque je fais régulièrement chanter les chansons de La Paillade à mes enfants. Mon petit qui a trois ans, quand on est sur la route, il ne fait que chanter : « Les Pailladins ne lâchent rien, les Pailladins….. » et vous connaissez la suite ! (sourire) »

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR