Andy Delort évoque la “routine” de Grammont

Une routine évidemment bousculée par l’actuelle crise sanitaire. Mais l’attaquant Pailladin nous permet de mieux nous figurer les journées d’entraînements de nos joueurs fétiches.

On s’entraîne tous les matins. On doit être à Grammont à 9h bien que la séance commence à 10h. Les kinés nous chauffent un peu, il y a la prévention des entraînements aussi. C’est une heure où l’on passe du temps ensemble. Des fois le coach s’en sert aussi pour faire un peu de tactique, de la vidéo également. On analyse l’adversaire ou nous-même si quelque chose n’allait pas. Cela nous permet de nous concentrer sur le match à venir.

Il faut calculer les charges de travail car on peut avoir deux matchs dans la semaine, mais je pratique quand je le peux d’autres disciplines sportives. J’ai besoin de sport, de m’entraîner et de découvrir d’autres choses. C’est pour cela que je fais appel à des professionnels extérieurs. Je pense que chaque personne peut m’apporter quelque chose, je vois les résultats et j’avise. Il n’y a que le travail qui paie.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x