Stephy Mavididi: “Etre le plus proche possible de la Ligue Europa”

France Football proposait dans sa dernière édition un dossier sur chaque club en rapport avec la reprise. Pour sa mise en avant du MHSC, le média spécialisé s’est longuement penché sur le portrait de Stephy Mavididi. Aujourd’hui, le buteur anglaus n’a aucun mal à se justifier sur sa volonté de quitter la Bourgogne après une seule petite année.

“Dijon était une très bonne opportunité pour moi. Je ne suis pas resté parce que je voulais un meilleur challenge pour ma carrière. Je suis venu, j’ai fini meilleur buteur du club toutes compétitions confondues et fait du bon travail pour l’équipe. Si je n’avais pas mis ces buts, Dijon aurait eu des ennuies”.

Il explique alors brièvement son choix de rejoindre l’Hérault et ses attentes pour cette nouvelle saison:

“Chaque jour, j’y pensais. Je demandais l’opinion de ma famille, mes amis. Et ils ont tous dit la même chose: c’est une très bonne prochaine étape pour moi […] Je ne me dis pas “Ok, cette saison, je dois mettre 12,13 ou 14 buts”. L’objectif numéro 1 est d’aider l’équipe, notamment à être le plus proche possible de la Ligue Europa. Il faut penser collectif en premier. Ensuite tu peux penser individuel. Je viens, je joue et j’essaie de rendre les gens heureux”.

Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment son retour de blessure.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x