[Covid] Laurent Nicollin: “Le MHSC n’est pas une garde d’enfants”

Dans Top of the Foot sur RMC, le président du Montpellier Hérault, Laurent Nicollin a évoqué la gestion de cette crise sanitaire du côté de Grammont:

“Le MHSC n’est pas une garde d’enfants. A un moment donné, chacun est responsable de ses actes, chacun sait qu’il doit faire attention pendant un anniversaire, un repas de famille. Certains en ont conscience, tous les joueurs ne l’ont pas eu. Après, j’en ai jamais eu quatre ou cinq cas d’un coup. J’en ai un qui sort de temps en temps. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise? Je ne vais pas être le père fouettard pour sanctionner quelqu’un qui l’a attrapé. On n’est pas la police. C’est quand même compliqué de savoir où la personne l’a attrapé.”

Et par rapport à la rencontre en sursis face au Stade Rennais, Laurent Nicollin espère malgré tout pouvoir voir la saison du MHSC se lancer:

“J’espère qu’on commencera le championnat samedi, c’est vrai que ça serait bien de jouer les matches (sourire). Il faut malheureusement vivre avec ce virus. Tant qu’ils n’auront pas développé le vaccin, on vivra avec cette épée de Damoclès. C’est la gravité de ce virus, il faut s’adapter.”

Et modifier le protocole, pour coller à celui de l’UEFA? Laurent Nicollin propose de l’étendre à deux cas de plus soit 6 rapporte RMC.

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x