Enfin l’heure de Stephy Mavididi?

Geoffrey Dernis s’en est étonné sur les ondes de France Bleu Hérault mais Stephy Mavididi était bien sur le banc des remplaçants au Parc des Princes vendredi dernier. Et cela en dépit de l’absence d’Andy Delort.

Recruté pour faire souffler le duo d’indéboulonnables que l’Algérien forme avec Gaëtan Laborde, Stephy Mavididi est dans une drôle de passe après avoir pourtant brillé durant quelques matchs. En point d’orgue évidemment, ce but en contre à Monaco où il portera conjointement avec Jonas Omlin le point du nul, durement acquis à 10 sur le Rocher. Une prestation qui lui vaudra une titularisation à Saint-Étienne, ponctuée d’un nouveau but. Le schéma en 4-3-3 est fait pour lui mais il va alors connaître une baisse de régime fatidique, le reléguant à nouveau sur le banc.

Et si Yun ou Petar Skuletic semblent bien loin derrière, c’est désormais le jeune Elye Wahi qui vient lui faire de l’ombre. Buteur face à Monaco à la Mosson, l’ancien Caennais marque des points lors de ses rentrées même si son statut reste en deçà d’un Mavididi. L’Anglais devra toutefois saisir sa chance pour ne pas se faire coiffer au poteau par l’enfant prodige. Rappelons que le MHSC a investi 6m€ sur ses épaules et en attend forcément des retombées, sportives dans un premier temps et financières dans les années à venir.

Une chance qui se présentera dès samedi, face à Lens?

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x