Jean-Yves Hours, nouvel entraîneur des gardiens. Pascal Baills maintenu !

Alors qu’il faisait le point auprès de Philippe Sers sur les changements connus au niveau du staff de l’équipe première, Laurent Nicollin a précisé le départ du MHSC de Teddy Richert et a cité son remplaçant: Jean-Yves Hours.

“Malheureusement, Teddy Richert souhaite arrêter pour des raisons personnelles. Ce n’est ni un choix de la direction ni du nouveau coach, il est fatigué et se sent physiquement moins bien. Il a eu l’honnêteté de dire qu’il préférait arrêter plutôt que de prolonger et de ne pas se montrer au niveau. Pour le remplacer, on va avoir l’arrivée de Jean-Yves Hours, qui est un ancien joueur formé chez nous et qui, il y a encore une saison dernière, entraînait à Strasbourg. Et là, il vient de faire trois mois au Qatar et auprès de la sélection des Comores. On a eu l’opportunité. La symbolique, c’est qu’il y a 40 ans à la même temps, il signait son contrat stagiaire. Les signes de la vie.”

Il a également évoqué l’avenir de Pascal Baills: “L’inoxydable Pascal Baills qui sera toujours avec nous dans le staff.”

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x