Jean-Yves Hours, nouvel entraîneur des gardiens. Pascal Baills maintenu !

Alors qu’il faisait le point auprès de Philippe Sers sur les changements connus au niveau du staff de l’équipe première, Laurent Nicollin a précisé le départ du MHSC de Teddy Richert et a cité son remplaçant: Jean-Yves Hours.

« Malheureusement, Teddy Richert souhaite arrêter pour des raisons personnelles. Ce n’est ni un choix de la direction ni du nouveau coach, il est fatigué et se sent physiquement moins bien. Il a eu l’honnêteté de dire qu’il préférait arrêter plutôt que de prolonger et de ne pas se montrer au niveau. Pour le remplacer, on va avoir l’arrivée de Jean-Yves Hours, qui est un ancien joueur formé chez nous et qui, il y a encore une saison dernière, entraînait à Strasbourg. Et là, il vient de faire trois mois au Qatar et auprès de la sélection des Comores. On a eu l’opportunité. La symbolique, c’est qu’il y a 40 ans à la même temps, il signait son contrat stagiaire. Les signes de la vie. »

Il a également évoqué l’avenir de Pascal Baills: « L’inoxydable Pascal Baills qui sera toujours avec nous dans le staff. »

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR