Arnaud Souquet évoque l’alternance avec Sambia

Lors d’une récente conférence de presse, Arnaud Souquet avait été invité à s’exprimer sur le turnover opéré dans les couloirs cette saison. Voici son avis quand on lui demande si cela l’empêche de développer plus de complicité avec les ailiers.

Cette question il faudrait peut-être plus la poser au coach, mais c’est vrai que… (hésitation) Bon déjà devant, en plus les ailiers ça change aussi parce qu’on l’a vu quand on a des suspendus ou des blessés, on est amenés à changer. Après je parle de mon côté à droite, je pense qu’on a deux profils peut-être un peu différents, avec Junior on en est conscients aussi, on a des choses à travailler, on a tous les deux envie de jouer, ce qui est normal.

Les automatismes on peut les avoir la semaine à l’entraînement, ça se travaille après en match, on sait ce qu’on doit faire, maintenant si le coach juge qu’il faut faire des changements, apporter de la fraîcheur ou maintenir aussi une certaine concurrence tout simplement pour tirer le meilleur des deux, il faut que ça reste comme ça et c’est à nous de se battre pour pouvoir jouer le plus de matchs possible, mais je pense qu’on aimerait tous les deux jouer, comme je pense tous les joueurs qui sont dans ce groupe. Mais voilà, ça ne marche pas comme ça et c’est la vie du footballeur hein ! (sourire)”

Même s’il faut reconnaitre que sur les deux dernières sorties, la complémentarité des deux joueurs alignés ensemble sur le côté droit, en l’absence de Florent Mollet, n’était pas des plus inintéressantes avec notamment une grande solidité défensive.

Site officiel du MHSC

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x