
Joris Chotard dézingue l’arbitrage et les Lillois
Très remonté et forcément déçu, le jeune milieu de terrain pailladin, très performant ce soir encore, s’est exprimé en zone mixte après cette rencontre:
“Perdre ce match n’est pas du tout mérité quand on voit la physionomie du match. On laisse trois points à une équipe de Lille très moyenne, on ne peut pas qualifier cela autrement. Après, il y a des circonstances atténuantes, on prend ce but sur leur seule frappe du match, je ne compte pas les occasions à la fin. Un but énormément chanceux. Il y a d’autres circonstances, qu’on taira ce soir, ne nous ont pas mis dans une situation favorable non plus. Il nous a manqué juste quelques occasions supplémentaires, on a manqué de tranchant offensivement. Après, je trouve qu’on a bien joué, on a eu la maîtrise mais sans avoir la réussite. Enfin, je pense qu’on peut avoir un pénalty sur la première main, il n’y a aucune VAR, pas d’explications, c’est très frustrant. Sur le second pénalty, on ne comprend pas car on passe d’un pénalty à limite une faute pour eux, c’est incompréhensible. Si on doit énoncer toutes les erreurs d’arbitrage ce soir, on y est pour longtemps.
On doit continuer de travailler pour se relancer la semaine prochaine. On savait quel type d’équipe on allait affronter, ils ont des joueurs qui ont un gros caractère, ils ont réussi à influencer le match, ils sont parvenus à gratter 10 minutes au moins. Ça a été leur jeu, ils n’ont eu que ça car sur le terrain, ils n’ont rien fait et même, je ne pense pas qu’ils nous aient sortis du match, car on a réussi à jouer.“
Source France Bleu Hérault
14 Commentaires