2 passes dés pour Gueguin en Bleuet, Ndiaye est entré en jeu

Surclassé en U19 et même en N2 depuis le début de la saison, il était d’ailleurs sous le regard de certains scouts étrangers le week-end dernier. Axel Gueguin, jeune Pailladin, est cette semaine en rassemblement avec l’équipe de France U17 et disputait aujourd’hui une première rencontre face au Danemark. Gaucher, il était titularisé sur un poste de milieu/ailier droit au coup d’envoi et a délivré deux passes décisives, les deux sur corner. Il a fréquemment été vanté par les commentateurs de la rencontre pour sa générosité dans les efforts, notamment dans le repli défensif. Il est, à nos yeux, apparu aussi très juste techniquement, que ça soit pour éliminer son vis-à-vis ou pour décaler ses coéquipiers. Il a été remplacé à l’heure de jeu.

Junior Ndiaye, autre Pailladin retenu avec ce groupe U17 de José Alcocer, est entré en jeu de son côté à la 70ème minute à la pointe de l’attaque. Hormis du pressing, il n’a pas vraiment eu l’occasion de se mettre en valeur dans une rencontre dont le résultat final était déjà acté (3-0), qui plus est à 11 contre 10 depuis la première période.

Il est fort probable pour la seconde opposition entre les deux nations, prévue vendredi à 12h, les temps de jeu soient inversés. Dans tous les cas, cela représente une expérience supplémentaire de haut niveau pour nos jeunes pousses.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x