Oyongo, Barès et Makouana étaient sur le pont (ou pas) !

Les Lions Indomptables disputaient à domicile la première rencontre de barrages pour la Coupe du Monde face aux Fennecs. Et mauvais départ pour Ambroise Oyongo et ses partenaires qui se sont inclinés sur la plus petite des marges (0-1). À noter que Youcef Belaïli, prochain adversaire de nos Pailladins avec le Stade Brestois, a délivré la passe décisive pour Slimani. Notre latéral gauche montpelliérain est resté sur le banc.

Gabriel Barès a débuté lui aussi sa rencontre avec l’équipe de Suisse espoirs sur le banc. Opposée aux Pays de Galles, la Nati s’est largement imposée (5-1) avec 5 buts inscrits en 50 minutes. Le jeune milieu de terrain du MHSC est entré sur la pelouse à la 55ème et a ainsi pu profiter de temps de jeu quand il n’a toujours pas fait la moindre apparition avec l’équipe première pailladine.

Enfin, Béni Makouana était aligné dès le coup d’envoi dans la rencontre amicale opposant le Congo à la Zambie. En déplacement, sa sélection s’est inclinée (3-1). Il a disputé 70 minutes de cette partie sur l’aile droite avant d’être remplacé.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x