
Wahbi Khazri : “Je suis critiqué, mais fier de ce que j’ai fait”
Wahbi Khazri avait semble-t-il la rancune tenace hier soir, au sortir de la vaine victoire des Aigles de Carthage sur l’Équipe de France lors de laquelle il fut l’unique buteur (1-0). Interrogé au micro de BeIn Sports, après avoir salué l’état d’esprit de ses partenaires, le capitaine tunisien a eu un mot pour ses détracteurs :
«On est déçus, car on aurait aimé se qualifier. Cette victoire fait du bien, on a montré du caractère et un beau visage. On a des regrets sur les deux premiers matches, car on était capables de beaucoup mieux offensivement. Mais je veux saluer l’état d’esprit du groupe. On est déçus du résultat sur l’autre match, car on avait fait le travail.
“Les gens ont la mémoire courte, oublient ce que j’ai pu faire dans le passé.” Wahbi Khazri
Moi, je suis content de mon match, car les gens ont la mémoire courte. Je suis beaucoup critiqué par certaines personnes qui oublient ce que j’ai pu faire dans le passé. Je n’ai pas la prétention de dire que je suis un top joueur comme ceux en face aujourd’hui, mais j’aime le ballon et rendre les gens heureux. Je me donne à fond, je ne fais pas tout bien, mais je suis fier de ce que j’ai fait. On a battu une très belle équipe et j’espère qu’ils iront au bout, car c’est une super équipe.»
Propos retranscrits par Foot Mercato.
Wahbi Khazri MOTM face à la France, victoire 1-0 des tunisiens. 🇹🇳🥇
Il entre encore + dans l’histoire aujourd’hui : 4e meilleur buteur africain de l’histoire en Coupe du Monde. Unique joueur africain de l’histoire a avoir marqué 3 buts en 3 titularisations en Coupe du Monde. 👏🏽 pic.twitter.com/V9y09yCndO
— 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) November 30, 2022
13 Commentaires