Olivier Giroud : “C’est que du bonheur”

Le seul meilleur buteur de l’histoire des Bleus l’est devenu en mettant son équipe sur les bons rails avant que son partenaire et passeur décisif Kylian Mbappé permette de plier le match. Ce qui n’était pas gagné d’avance quand on sait que les Polonais avaient eu une grosse possibilité de marquer et peut-être changer le cours de la partie quelques minutes avant le 52ème but de notre Champion 2012.

On avait très envie de bien commencer ce match, on l’a fait ; après ils ont su nous mettre en difficulté, on a eu un peu de réussite et un gros esprit défensif en partant par Hugo et aussi je ne sais pas qui c’est qui la sauve sur la double-triple occase qu’ils ont (ndlr: sauvetage de Varane), donc on a eu un peu de réussite à ce moment-là mais après on a su faire la différence et mettre le match au lit comme on dit (sourire). »

Journaliste :Je vous ai vu glisser un «Je t’aime» à Kylian Mbappé sur sa passe décisive, quand vous l’avez pris dans vos bras c’était le but du record, forcément ça devait venir de lui…»

Olivier Giroud : Oui, j’étais un peu frustré de ne pas avoir pu concrétiser sur un ou deux centres qu’il avait faits en début de match et qui plus est aussi celui de «Ouss» (ndlr: Dembélé) où il est un peu hors-jeu, donc j’avais vraiment envie de pouvoir mettre ce but et ne plus en parler. Non c’est super pour nous, il me trouve bien et c’est que du bonheur.»


BeIn Sports Twitter

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x