Stephy Mavididi n’a pas dit son dernier mot

Encore une fois à l’extérieur, les Pailladins ont éprouvé des difficultés à développer leur jeu offensif. Sur les trois postes offensifs, aucun des joueurs alignés n’a réellement tiré son épingle du jeu et la lumière est venue du banc.

Car si c’est bien Elye Wahi qui a trouvé la faille, Stephy Mavididi a lui aussi réalisé une entrée remarquée. Bien plus en jambes, l’Anglais a fait souffrir son vis-à-vis qui, jusque-là, passait une après-midi assez tranquille face à Faitout Maouassa qu’il avait laissé filer une fois dans le premier acte. Rapidement mis en lumière grâce à ses qualités de vitesse, il mettait Benjamin Leroy à rude épreuve sur un joli tir croisé.

Il a surtout disputé onze duels, soit un de plus que Faitout Maouassa et trois de plus qu’Arnaud Nordin, en deux fois moins de temps que ces deux-là. Incontestablement, dans l’intensité, l’ancien Dijonnais aura marqué des points dans l’esprit de Michel Der Zakarian, alors que se profile avec la venue de Clermont, le dernier match de Ligue 1 avant l’unique trêve internationale ponctuant cette phase retour du championnat.

Autres articles

Anciens

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR