Accord à 90% avec les joueurs pour la baisse des salaires

On le sait, cela fait partie de l’actualité des clubs de Ligue 1 et donc du MHSC. La crise sanitaire ayant entraîné des problèmes financiers dont on peine à mesurer l’ampleur, tous les moyens sont envisagés pour réduire la catastrophe. L’une des solutions est la baisse des salaires ou primes des joueurs. Dans le Midi Libre, nous apprenons de la bouche de Laurent Nicollin que cela est en très bonne voie:

«On avance très bien et on espère entériner un accord avec tout le monde d’ici quelques jours. Pour l’instant, 90 % des joueurs ont donné leur aval pour effectuer des sacrifices financiers, par le biais d’une baisse de salaires ou de primes dans leur contrat. Il n’y a que trois ou quatre joueurs qui manquent à l’appel. Cela ne va pas résoudre tous les problèmes car il manque beaucoup, beaucoup d’argent pour combler le déficit du budget, mais les joueurs ont répondu présent. Ils vont nous aider et montrent ainsi leur attachement au club. Cela prouve qu’il peut y avoir une solidarité et un bel esprit dans le football. J’en suis heureux et fier

Seul le Stade Rémois jusqu’à présent était parvenu à trouver un accord avec ses joueurs. Une preuve supplémentaire de la bonne mentalité de nos joueurs en cette période. En espérant par-dessus tout que les employés administratifs pailladins ne soient pas victimes de cette crise.

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x