
Un test plus relevé face à Rodez
Après une première sortie réussie face à Istres, pensionnaire de N2, le MHSC va avoir l’occasion de se tester face à une écurie habituée aux joutes de la Ligue 2 : Rodez Aveyron Football.
Alors que le match face à Istres a permis de voir les premières minutes de Mathieu Michel, Naoufel El Hannach, Julien Laporte et Victor Orakpo, cette rencontre dans le “derby” d’Occitanie de l’antichambre de l’élite devrait permettre de voir Nathanaël Mbuku et Alexandre Mendy sous les couleurs orange et bleu. Naoufel El Hannach a d’ailleurs marqué des points avec son but marqué. Si ce match visera encore à travailler physiquement, il permettra également de trouver de premiers automatismes et gagner de la confiance pour poursuivre la préparation estivale sereinement.
Les Ruthenois, quatorzièmes du dernier exercice en Ligue 2, ont commencé leur série de matchs amicaux par une victoire quatre buts à deux face à Aubagne que les Pailladins rencontreront prochainement. Timothé Nkada, deuxième meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée devrait donner un peu plus de fil à retordre à la défense pailladine. De bon augure pour travailler défensivement dans un secteur bien à la peine l’année dernière.
Pour ce deuxième match de préparation, le MHSC accueille le RAF à Grammont et cette rencontre sera ouverte au public. Une bonne occasion de se retrouver entre supporters pour retrouver du plaisir à suivre notre onze fétiche.
12 Commentaires