[After RMC] Gilbert Bribois : “Der Zak me bluffe”

L’équation est simple : si Montpellier joue et que Daniel Riolo n’est pas dans l’équipe de l’After Foot. Le MHSC a le droit a son avalanche de compliments le soir de la rencontre sur RMC.

Ce dimanche n’a donc pas échappé à la règle. “Montpellier, ça joue au ballon. Souvent on a reproché à Montpellier d’être un bloc et basta. Montpellier, c’est plus qu’un bloc“, plante d’entrée Pierre Ducroq à l’issue d’un match où paradoxalement c’est le bloc du MHSC qui a fait la différence.

Gilbert Bribois, lui, recentre les débats autour de la personne du coach héraultais : “Der Zakarian, il me bluffe. Il avait l’image du bétonneur, mais c’est plus que ça.” Justement, sur le plateau, Damien Perrinelle connait bien l’Arménien puisqu’il a évolué sous ses ordres entre 2010 et 2012 : “Je l’ai eu à Clermont et, en effet, l’année 1 : c’est on défend. Année 2 : c’est des améliorations par deux ou trois touches devant et ainsi de suite.

En fait, la fine équipe du soir fini par en conclure qu’il convient de donner du temps à notre coach pour récolter les fruits de son travail : “C’est là, où c’est cohérent Montpellier. T’as une cellule de recrutement qui a bien bossé, un peu d’argent investi comme pour Savanier. La preuve qu’on a donné les clefs du camion au coach“.

Un prono ? “Aujourd’hui si tu me demandes, je ne vois pas Montpellier flancher. Je vois plus Lille flancher que Montpellier. Ok, s’ils sont là,c’est qu’ils ont pris plus de points que Montpellier. Mais dans les prestations, je les trouve plus irréguliers“, juge Pierre Ducrocq.

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x