Andy Delort: “Montpellier est un club particulier”

Dans L’Equipe, Andy Delort revenait sur cette victoire face à l’ASSE et sur l’état d’esprit qui règne dans les rangs Pailladins:

Je suis attaquant, donc je suis là pour marquer. Ce soir, ça m’a souri. C’est comme ça le foot: parfois, tu as une demi-occasion et tu gagnes le match. Au delà des 3 points, une victoire comme celle-là va encore plus souder le groupe. Tout le monde s’est régalé de souffrir ensemble. Le coach était content, le président aussi. C’est ça, l’esprit de la Paillade. Ca fait 10 ans que je joue au ballon et c’est la première fois que je tombe dans un groupe comme ça, où tout le monde s’entend si bien. Bravo aux dirigeants du club, car au delà de la qualité des joueurs, ils ne se sont pas trompés sur les hommes. C’est ce qui fait la différence, et c’est ce qui fait que Montpellier est un club particulier.”

Et au sujet de cette souffrance, le buteur Pailladin, au micro de France Bleu Hérault, évoquait ce dévouement défensif de lui-même et de son comparse Gaëtan Laborde par rapport à d’autres attaquants:

“C’est notre état d’esprit après les autres sont peut être un peu plus con que nous mais nous sommes fiers d’être comme ça, de s’accrocher et que le publie crie quand on fait une action où on se replace ou qu’on revient chercher le ballon. C’est ce qui fait que Montpellier a recruté des joueurs qui correspondent au club.”

 

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x