
La frilosité offensive des Pailladins critiquées sur FBH
La frilosité offensive des Montpelliérains et le manque d’audace n’a pas plus sur France Bleu Hérault. Les journalistes ont semblé revoir le MHSC de l’an passé.
“Ce n’est pas une excuse pour moi, et ça me dérange. Montpellier a joué uniquement avec Laborde qui a réussi à marquer un but et qui s’est démené. Il ne faut pas se cacher derrière ça. Tu peux jouer avec une seule pointe, y a beaucoup d’équipes comme ça mais que ça bouge autour. Ce qui me dérange, c’est que j’ai l’impression de revoir les matchs de l’année dernière. C’est un Montpellier à réaction. Ils n’étaient pas embêtés par Rennes et ils encaissent un but, ça leur coupe les jambes. Après avec une seule pointe tu peux attaquer, ce n’est pas une raison valable, la preuve puisqu’on a eu des occasions en seconde période.”
Ils ont aussi critiqué le manque d’animation sur les côtés. Ristic et Souquet n’ayant pas adressé un centre pendant une heure alors qu’Oyongo en a fait 3 dont 1 décisif.
“Quand tu joues avec Delort et Mavididi, tu sais qu’ils peuvent prendre de la profondeur et de l’espace. Gaétan est quelqu’un qui garde le ballon et que c’est un excellent joueur de tête. Donc Laborde, il lui faut des centres. Mais il ne faut pas oublier que c’était Rennes en face.”
19 Commentaires